No Skill No Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Skill No Style

Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ZhiaTown jamais sans Whiteuh !

Aller en bas 
+5
barrum
Whiteshark
Aicindy
Alien
Zhia
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:02

Chers habitants,

nous sommes à présent de plus en plus nombreux à nous partager cette terre gorgée de soleil. Il fait bon vivre à Zhiatown... petit village qui ne demande qu'à grandir.

Surtout n'hésitez pas à inviter vos amis pour un BBQ (par exemple) sous le soleil méditérannéen. Farniente et Dolce Vita sont les maître-mots de notre jeune cité à l'avenir brillant.

Zhiatowniens, Zhiatowniennes je vous aime!
Mais que serait ZhiaTown si Whiteuh, la ville pleine de Whiteuziens, n'existait pas?
Sans plus attendre cliquez mes amis. Et aidez-nous à faire de cette terre le plus chouette endroit du monde !



Ceci sert uniquement à reunir les 2 villes et à faciliter vos clics Wink Merci d'avance. Smile allez hop hop hop au boulot là!


Dernière édition par le Mer 31 Oct - 12:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alien

Alien


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 18:08

ben pas gagne d'atteindre le top 10 hein Smile

Bon courage
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy
Officier - Masterclass Druide
Officier - Masterclass Druide
Aicindy


Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 19:28

Aicindy : a voté.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshark

Whiteshark


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Montegeron où les BBQ sont tjr bon
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:03

Je t'adore marie !!! tu es une vrais Like a Star @ heaven !



Et paf j'ai pris mes quartiers d'hivers study


PS: le top 10 sera grace a vous pour zhia et moi alors a vos marques,pret , feu tous a vos cliques gogo go go go go king
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:01

Chers Whiteuziens, chères whiteuziènes,

2% de chômage à Whiteux, c'est déjà trop. Cette ville a besoin d'industries. Amélioriez la situation en cliquant sur le lien visant à implanter de nouvelles industries. Votre avenir en dépend!

D'avance merci.

Zhiatowniens, Zhiatowniennes,

nous sommes de plus en plus nombreux. Nous comptons sur votre persévérance pour que ce havre de paix s'agrandisse encore.

Merci à vous!
Revenir en haut Aller en bas
barrum
Officier - Masterclass Prêtre
Officier - Masterclass Prêtre
barrum


Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:14

Je clic, je clic, tout les jours, a conditions qu'on up ce message tout les jours^^
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:59

Chaque jour où j'en aurais la possibilité je ferais un petit "breaking news" histoire de ne pas upper bêtement le topic Wink

Merci à ceux qui cliquent! Merci mille fois à vous tous de jouer le jeu! Et les commentaires donnent encore plus de vie à l'aventure Very Happy

White et moi-même trouverons le moyen de vous récompenser Wink virtuellement ... ou pas (qui sait? un BBQ l'été prochain?)
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy
Officier - Masterclass Druide
Officier - Masterclass Druide
Aicindy


Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 18:41

Moi je click parceque je vous aime bien sinon j'irai pas voir Smile
Et sinon Babar fait comme moi, mets ce topice ne favoris et chaque matin avant d'aller sur le fofo hop, un quadruple click et ça y est t'as fait ta BA de la journée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshark

Whiteshark


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Montegeron où les BBQ sont tjr bon
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:02

Zhia a écrit:
(qui sait? un BBQ l'été prochain?)
Pourquoi pas une raclette pour cette hiver ou une pierrade car mon chef aime po le fromage What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy
Officier - Masterclass Druide
Officier - Masterclass Druide
Aicindy


Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:02

Sait pas ce qu'il rate ton chef.... Raclette roxx !
Revenir en haut Aller en bas
Koualim
Masterclass Guerrier
Masterclass Guerrier
Koualim


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : les DM
Date d'inscription : 29/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 11:49

Non mais ho j'ai due cherché le post, il était pas up, scandale!!!
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:08


ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Deb19E41OW





Ce matin, 9% de chômage à ZhiaTown.

Amis Zhiatowniens et Zhiatowniennes, apportez du travail à nos concitoyens! Il est temps que notre petite ville vole de ses propres ailes.

Egalement 2% de chômage à Whiteuh.

Mais en plus le réseau routier devient insuffisant. D'énormes bouchons, empêchent les Whiteuziens d'arriver à l'heure à leur travail, les jeunes d'arriver à l'heure à l'école, ce qui entraînent des sanctions et jouent sur le moral et l'humeur de nos habitants. Ramenons joie, prospérité et bonheur, dans cette cité vouée à l'épanouissement.

Et en parlant d'épanouissement, chacune des villes a décidé de s'ouvrir à la diversité en créant un comité de soutien à nos amis les gnomes, trop souvent décriés et jalousés. Ce comité de soutien servira à faire connaître les avantages a avoir un gnome parmi ses amis.

A bientôt pour de prochaines nouvelles!


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 12:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 12:20

Citation :
Non mais ho j'ai due cherché le post, il était pas up, scandale!!!

Dire que j'ai écrit ça:

Citation :
Et en parlant d'épanouissement, chacune des villes a décidé de s'ouvrir à la diversité en créant un comité de soutien à nos amis les gnomes, trop souvent décriés et jalousés. Ce comité de soutien servira à faire connaître les avantages a avoir un gnome parmi ses amis.

Je suis à la limite de regretter quoi... pardon... Koua Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Masterclass Voleur
Masterclass Voleur
Salma


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 14:04

Hop, finit les cliques, je vais pas cautionner une énième confédération de défense des gnomes, déjà on se tape le télégnome toutes les années, le gnomaction et autres touche pas à mon gnome, j'en ai marre de leur filer des sous !
C'est quand même pas ma faute s'ils savent pas se servir des matières radioactives namého !
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 17:50

Allez Salma, fais pas ta mauvaise tête... sont quand même sympas les gnomes... quand ils veulent bien Twisted Evil

Puis je suis pour un monde de diversité! Les couples mixtes toussa quoi. Regarde à la base, le binome de Zhia, c'est une gnomette du nom de Khalipso. Bon ce que personne ne sait c'est qu'elle a subit moultes opérations chirurgicales pour devenir une elfette splendide du nom de Danawyn. ("Danawain" pour Koualim, qui a du mal avec les mots à consonnance exotique). Les raisons obscures pour lesquelles elle a choisi cette transformation totale, sont principalement, les moqueries incessantes qu'elle ne supportait plus. Trop marre de se faire marcher dessus au propre comme au figuré. Enfin bref, les gnomes sont nos amis, il faut les aimer aussi.

Voilà! C'est tout... pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshark

Whiteshark


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Montegeron où les BBQ sont tjr bon
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeJeu 25 Oct - 19:02

Que dire de plus si ce n'est félicitation a notre reporter ss frontiére représenté par Zhia Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 10:44

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! UZSkx4XYLJ

ZhiaTown ce matin !



Chers Zhiatowniens, Chères Zhiatowniennes,

la situation au niveau de l'emploi s'améliore. Plus que 5% de chômage. Continuez à créer de l'emploi pour nos concitoyens, nous sommes sur la bonne voie!

Que le soleil continue à briller au dessus de nos têtes!


Whiteuh ce matin!


Toujours quelques bouchons ce matin pour nos habitants... mais la situation s'améliore nettement. Continuez ainsi, et dans peu de temps Whiteuh sera à nouveau un lieu paisible libérée de tous ces coups de klaxons intempestifs.

Toujours un peu de chômage également, n'hésitez pas à contribuer à la création de l'emploi!


Chers Whiteuziens, Chères Whiteuziennes,

bonne journée!


Publicité


Ce soir concert des Otognomes à la salle des fêtes de ZhiaTown. Les Otognomes, le groupe de rock des gnomes qui se débrouillent tous seuls!




sponsorisé par la SPGR (société protectrice des gnomes ronchons)

Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:56

uuuuuuuuuuuuuuuuppppppppppppppppppppppppp
Revenir en haut Aller en bas
barrum
Officier - Masterclass Prêtre
Officier - Masterclass Prêtre
barrum


Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 10:23

bah tiens finalement un "uuuuppp" classique ^^ panne d'inspiration zhia ? :p

Bref hop hophop encore quelques clics et les 2 villes seront bientôt relié... (sisi bientôt faut y croire ! )
ET tiens rajouté le topic en favoris ça ira plus vite (penser a faire un truc qui me clique sur les 4 liens en même temps ça faciliterait la flemme.... ha oui les mettre en page d'ouverture de IE sur le pc de ma mère ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshark

Whiteshark


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Montegeron où les BBQ sont tjr bon
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 13:43

Enfaite babar tu n'a droit qu' a un seul clik par ville et par jour Smile Donc faut bien choisir Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:24

Citation :
bah tiens finalement un "uuuuppp" classique ^^ panne d'inspiration zhia ? :p

lol non mais j'avais déjà donné les niouzes hier et j'ai up hier en debut de soirée car le post s'était perdu dans les lymbes du forum Wink.

Sinon pas de niouzes le week end car je me connecte plus tard :p Les aventures de Whiteuh et ZhiaTown, bientôt à nouveau dans les kiosques (à partir de lundi en direct du taf Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshark

Whiteshark


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Montegeron où les BBQ sont tjr bon
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeSam 27 Oct - 18:30

Alors en guest star vip de la redaction de zhiareport (le plus celebre quotidien actuellement) Zhiatown est a la recherche d'entrepreneur pour crer des emplois et faire vivre la populace Twisted Evil (comment sa je sous entend des tortionnaires de farmeur de po?) et whiteuh a besoin d'infrastructures routieres et de nouvelles usines pour finaliser ces plans de conquete du monde What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshark

Whiteshark


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Montegeron où les BBQ sont tjr bon
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeDim 28 Oct - 19:19

Hop la pensez a nous pirat White need des routes Smile et zhia des habitants Wink en gros quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 11:34

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! UZSkx4XYLJ
Like a Star @ heaven ZhiaTown ce matin Like a Star @ heaven



En ce pluvieux lundi d'octobre, ZhiaTown a pourtant le moral au beau fixe sunny ! Nos habitants ont l'embarras du choix au niveau de l'emploi, et nous aurions même tendance à nous faire du soucis pour les employeurs qui ne savent plus qu'inventer pour attirer de nouveaux employés. C'est le moment de bien négocier vos contrats d'emploi, VOUS êtes la perle rare sans conteste!

Afin d'éviter que certaines entreprises ne périclitent, nous lançons une campagne visant à attirer de nouveaux habitants chez nous! D'un clic, VOUS pouvez nous aider!
Merci

Like a Star @ heaven Whiteuh ce matin Like a Star @ heaven
Après un week end d'horreurs festives (c'est Halloween quand même!), le maire de notre chère ville a fait une annonce. Malgré son manque de sommeil évident Sleep et les vapeurs d'alcool persistantes drunken , notre "Chef de Tribu", a pourtant une vision de la situation très claire.

"Z'habitants de WhiteuShhh ... hips ... vous avons ... hips... besouiin d'elargir noz aurizonshhh. Pour ze faire... hips... il nous faut des routeushhh. "

Et c'est après cette édifiante déclaration que notre cher Maire, s'en est allé soigner le mal par le mal. ("Un p'tit paztiz pour la route ... hips... steuplé René!") Ah quel homme vrai !

Vous l'aurez compris... Whiteuh a besoin de route Wink
Revenir en haut Aller en bas
Whiteshark

Whiteshark


Nombre de messages : 250
Age : 43
Localisation : Montegeron où les BBQ sont tjr bon
Date d'inscription : 04/05/2007

ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitimeLun 29 Oct - 14:08

Tu es mon rayon de soleil ds cette grisaille de la bretagne (hormis la famill des chefs hein Twisted Evil )



/kiss zhia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Empty
MessageSujet: Re: ZhiaTown jamais sans Whiteuh !   ZhiaTown jamais sans Whiteuh ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ZhiaTown jamais sans Whiteuh !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Whitodon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Skill No Style :: Taverne Publique :: Divers et avariés-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser