No Skill No Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Skill No Style

Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 hassiana mage spé feu [en apply]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
hassiana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2007

hassiana mage spé feu [en apply] Empty
MessageSujet: hassiana mage spé feu [en apply]   hassiana mage spé feu [en apply] Icon_minitimeDim 4 Nov - 15:21

Stéphanie
25 ans future attachée commerciale
domiciliée en dordogne
un homme qui joue à wow ( sale démo tongue ) 4 chiens, 3 chats



Ma magote

Mage
Humaine
Lvl 70
Hassiana
Template : 10/48/3
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Hassiana


Mon ancienne guilde : Oz sur vol jin

Mon départ de chez Oz est dû à certaines divergences d'opinion. Malgrés tout, j'ai quitté beaucoup de joueurs avec qui je prenais plaisir à jouer. J'ai préféré migrer, histoire de changer d'air.

Hassiana est née au mois de févrer 2007, donc j'ai pas vu grand chose d'AQ 20, AQ 40, naxramas, BWL. ZG et multen core ( clean en une fois lvl 70, c'est plus facile Razz ).


EXPERIENCES HL : KARA, GRULL, VOID, MAGHTE clean, ALAR 14%


REPUTATIONS

Ville basse : honorée à 5177/12000
Bastion de l'honneur : honorée à 6426/12000
Sha'tar : révérée à 11276/21000
Expédition cénarienne : révérée à 7062/21000
Gardiens du temps : révérée à 6785/21000
Oeil pourpre : exaltée

Je possède un stuff endu pour tanker le mago de maulgar.

Temps de jeu : 52 jours dont 23 lvl 70

Je travaille actuellement les réputes ville basse et bastion de l'honneur afin de passée révérée.

Métiers: couturière 375/375
enchanteur 280/375 ( dur dur à monter, mais bon j'ai un démo à côté de moi qui est 375 en enchantement et qui me fais tout ce dont j'ai besoin )
premiers soins 375/375


Reroll : Maeli démoniste lvl 30 ( elle migre le mois prochain sur drek ), je l'a up simplement pour la pêche, cuisine, herbo et alchi. Et oui hassiana adore les popos en raid et me coûte trés cher.

MOTIVATIONS DISPONOBILITE

Je vais commencer par les disponibiltés :
En ce moment je suis seulement dispo le week end. Actuellement en formation loin de chez moi, j'ai tout de même un accés internet grâce à une clé SFR 3G, mais trop de lag pour pouvoir jouer en instance. Ceci dit je serais dispo tous les soirs à partir du 14 Décembre.

Le fait que je sois absente la semaine peut poser problème pour le moment mais
je tente quand même ma chance chez vous. Rien ne vous empêche de me prendre en pick up le week end pour des instances héro ou karazhan, histoire de voir mon dps.

Je ne suis pas une accro du loot, je veux juste tomber du boss et pouvoir participer à l'avancée hl de la guilde.
Je préviens à l'avance si je suis absente pour un raid ( c'est rare mais ça peut arriver ). Je serais dispo à partir de 20h30 les soirs de raids, jusqu'a 00h - 00h30, et pour finir je ne pars jamais en raid sans popos ( elixir d'adepte, de sagesse draenique, buff cuisine...)

voilà ++ all flower
Revenir en haut Aller en bas
Mithr




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/08/2007

hassiana mage spé feu [en apply] Empty
MessageSujet: Re: hassiana mage spé feu [en apply]   hassiana mage spé feu [en apply] Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:20

Bonjour Hassiana et merci de postuler chez nous.

Donc au niveau des disponibilités, c'est vrai que jusqu'à la fin de ta formation c'est pas top mais même si nous manquons actuellement de mages, nous ne perdons pas de vue que le long terme est plus important.

Concernant ton équipement, il est bon et en phase avec notre niveau d'avancement, cependant il faudra revoir quelques enchantements et les sertissages de gemmes (ouep les critiques c'est bien mais il faut avant tout être cappé, ensuite augmenter son spell damage et ensuite seulement le critique pour faire simple).

En effet, la première chose à faire pour bien dps sur les boss c'est d'être cappé en toucher des sorts, c'est à dire pour toi avoir 3% avec talents + 164 score de toucher aux sorts sur l'équipement.
Tu peux largement améliorer cela avec les gemmes +4toucher +5 dégats des sorts ainsi qu'avec l'enchantement de gants 15 toucher et la gemme de sang clairvoyant. De même, un +15 dégats des sorts serait plus utile qu'un +12 inté sur les bracelets.

Voila donc au niveau des gemmes et enchantements, n'hésites pas à m'en parler in game.

Nous allons en tout cas discuter de ta candidature entre nous. Je te tiendrai au courrant via ce post de ce que nous allons décider. Néanmoins j'aimerais, pour me faire un avis, faire une instance héro(ou autre) avec toi pour te tester. Sans doute le week end prochain puisque je risque de ne pas être très présent aujourd hui.

A bientot, et n'hésites pas à nous faire part de ton évolution.

Mode boulet on :
PS : ah oui j'oubliais un ptit -1 pour "un homme qui joue à wow" Boulet repéré ! ..........ou pas
(j'éteins pas le mode boulet, je m'aime bien comme ça^^)
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

hassiana mage spé feu [en apply] Empty
MessageSujet: Re: hassiana mage spé feu [en apply]   hassiana mage spé feu [en apply] Icon_minitimeLun 5 Nov - 17:15

Nous avons joué ensemble hier, et se faire une idée est assez difficile vu le nombre de déco etc... Smile Ce n'est en rien ta faute.

Tu es très sympa et pour ça je mettrai un +1 et j'espère pouvoir rejouer avec toi dans de meilleures conditions! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy
Officier - Masterclass Druide
Officier - Masterclass Druide
Aicindy


Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

hassiana mage spé feu [en apply] Empty
MessageSujet: Re: hassiana mage spé feu [en apply]   hassiana mage spé feu [en apply] Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:38

Salut Hassiana,

comme on te l'a dit tes dispos pour le moments sont moyennes mais on table sur après ta formation (courage ^^) et donc on te souhaite déjà bienvenue chez nous en apply qui durera peut être un peu plus longtemps que la normale.

/w un de nos offs ou CM.
Revenir en haut Aller en bas
hassiana




Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 04/11/2007

hassiana mage spé feu [en apply] Empty
MessageSujet: Re: hassiana mage spé feu [en apply]   hassiana mage spé feu [en apply] Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:43

Merci de vos réponses.

En ce qui concerne mes gemmes, j'ai changé quelques petites choses, sur les conseils de mithr. Je suis passée à 904 en dégâts, je peux monter à 130 le toucher des sorts avec la gemme des clairvos et j'ai aussi augmenté la pénétration des sorts à 50. Malheureusement je n'ai pas encore pu tester et c'est bien dommage^^.

++
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hassiana mage spé feu [en apply] Empty
MessageSujet: Re: hassiana mage spé feu [en apply]   hassiana mage spé feu [en apply] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hassiana mage spé feu [en apply]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sangokus war def [En apply]
» Allanon [Chasseur spe survie] [En Apply]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Skill No Style :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser