No Skill No Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Skill No Style

Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 salut à vous gens de No skill

Aller en bas 
+3
Aicindy
Volten
geris
7 participants
AuteurMessage
geris




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2007

salut à vous gens de No skill Empty
MessageSujet: salut à vous gens de No skill   salut à vous gens de No skill Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:52

Je me présente, Geris, démoniste du serveur Drek'thar, Guilde Ascendance. Certains d'entres vous pourront se rappeler de nos raid Molten Core l'année dernière en pré-BC.


La motivation de ce post ne concerne en rien un recrutement, mais juste une mise en garde sur un gars qui vient de commettre le vol de plusieurs compositions vis à vis d'un ami de ma guilde. Il propose de vous crafter du materiel HL, vous lui faites confiance en lui donnant ce qu'il faut pour cela...c'est arrivé cet après-midi, une requète MJ a été faites, mais ils ne peuvent rien faire pour restituer les matériaux de plus il se vante de le faire et ensuite il vend à l'HV le résultat de son larcin....il a arnaqué pas mal de monde car en mettant en garde les gens sur le canal commerce du serveur celui ci se targuait de dire qu'il s'en foutait car il migre mercredi (info ou intox ?) son pseudo c'est Alibaba et je vous le donne dans le mille il est voleur, il agit visiblement avec d'autres personnes, je vais vous mettre les differents liens qui vous amène à l'armurie...mais deja il a quitté sa guilde, vous vous en doutez Wink

Pourquoi maintenant je mets ça chez vous...car je connais une ou deux personnes ici et que je veux mettre en garde un maximum de monde !!!!!!!!

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Alibaba

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Shiw

Bien à vous et excusez moi de vous importuner avec ce genre de chose mais il me semble que c'est assez grave et que ça pourrit l'esprit du jeu. Geris.
Revenir en haut Aller en bas
Volten

Volten


Nombre de messages : 98
Localisation : DPS Land
Date d'inscription : 04/05/2007

salut à vous gens de No skill Empty
MessageSujet: Re: salut à vous gens de No skill   salut à vous gens de No skill Icon_minitimeDim 4 Nov - 19:01

Merci de l'info Geris pirat
Revenir en haut Aller en bas
Aicindy
Officier - Masterclass Druide
Officier - Masterclass Druide
Aicindy


Nombre de messages : 787
Age : 40
Date d'inscription : 03/05/2007

salut à vous gens de No skill Empty
MessageSujet: Re: salut à vous gens de No skill   salut à vous gens de No skill Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:08

Yep merci encore pour l'info ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alcyone
Maître de Guilde - Masterclass Chasseur
Maître de Guilde - Masterclass Chasseur
Alcyone


Nombre de messages : 481
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

salut à vous gens de No skill Empty
MessageSujet: Re: salut à vous gens de No skill   salut à vous gens de No skill Icon_minitimeDim 4 Nov - 20:34

Oo et dire qu'il a postulé chez nous ce gredin d'Alibaba!

merci Geris pour cette info, ça fait plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Masterclass Voleur
Masterclass Voleur
Salma


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 04/05/2007

salut à vous gens de No skill Empty
MessageSujet: Re: salut à vous gens de No skill   salut à vous gens de No skill Icon_minitimeLun 5 Nov - 2:38

Voui je l'ai vu (je crois) trainer à SW et il proposait des gemmes pas cher en forçant l'échange Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Khirra

Khirra


Nombre de messages : 19
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 08/11/2007

salut à vous gens de No skill Empty
MessageSujet: Re: salut à vous gens de No skill   salut à vous gens de No skill Icon_minitimeJeu 15 Nov - 14:26

Faut quand même avoir un sérieux problème pour faire ce genre de choses! Ou va le monde je vous jure? Y a déjà assez de voleurs, truands dans la vie réelle, qu'il faut aussi se méfier dans un jeu? Evil or Very Mad

En tout cas merci de l'info, surtout que je me demande si je ne l'ai pas déjà vu trainer dans le canal de commerce également!
Revenir en haut Aller en bas
zimeah

zimeah


Nombre de messages : 151
Age : 36
Date d'inscription : 04/05/2007

salut à vous gens de No skill Empty
MessageSujet: Re: salut à vous gens de No skill   salut à vous gens de No skill Icon_minitimeJeu 15 Nov - 17:07

les rues ne sont jamais sure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut à vous gens de No skill Empty
MessageSujet: Re: salut à vous gens de No skill   salut à vous gens de No skill Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut à vous gens de No skill
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No styll, mais la skill...omfg
» appel a vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Skill No Style :: Taverne Publique :: Général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser