No Skill No Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Skill No Style

Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kénaron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Empty
MessageSujet: Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo)   Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:40

Prénom :Nicolas
Age :27 ans
Emploi :serveur mi-temp.

Votre personnage
Classe Very Happyémoniste spé déstru./démono.
Race :Humain
Level :70
Nom :Kénaron
Template :21/40
Lien armurerie :Vraiment désolé pour le lien j'ai un gros soucis niveau informatique je suis un inculte

Vos/Votre ancienne(s) guilde(s):
Voila donc je sort de la guilde The Circle qui viens de fusionné avec les dead qui donna Dead and Circle suite à ce changement comme vous pouvez vos en douté on s'est retrouver full démo certain on été privilégié à d'autre et je ne suis pas du genre à rester dans une guilde de rerol étant main ^^ ensuite un démo les a quitter et soudainement j'éxisté à nouveau à leurs yeux mais j'avais déja quitter et j'ai été déçus ce qui peut se comprendre mais faut dire aussi que je suis 70 depuis peu je me dois de le souligné j'ai pris BC fin septembre et j'été 60 donc voila qui peut un peu éxpliquer mon stuff mais j 'ai fais pas mal de progrés depuis .


Expérience HL :Kara clean / Caverne du sanctuaire au serpent Rodeur et Morogrim down
Réputations BC (Ville basse, Sha'tar, Expédition cénarienne, Gardiens du Temps, Bastion de l'honneur et Oeil Pourpre) :Tout Accés Héro .
Accès karazhan :oui .
/played :

Métiers :Couturier et enchanteur ainsi que médecin .
Rerolls :Wawa spé def 70 ainsi que Chamy élem 40

Motivations et Disponibilités :
Donc ma motivation et que j'ai longuement discuter avec Batou qui est une personne après coup que je respecte et j'éspère que tout vos membres lui ressemble je dois avouer que je ne connais pas votre guilde je ne suis pas du genre à juger ainsi qu'à changer de guilde fréquement donc si je me permet de postuler chez vous c'est que l'on ma donner une image très forte de votre guilde et de vos membres et je pense que j'ai ma place auprès de vous enfin non ......... j'ai ma place auprès de vous hihi mes disponibilités casi tout les soirs jusqu'à la fin du raid .

A très bientot
Revenir en haut Aller en bas
Mithr




Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 19/08/2007

Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo)   Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:47

Bonjour et merci de postuler chez nous,

je suis actuellement en discussion avec Batou sur TS qui m'a dit que tu allais postuler.
D'après ce qu'il me dit de ton jeu et de ton itemisation, ça sera pour moi aussi un gros +1.

Bref on en discute ce soir et tu seras tenu au courrant très probalement......ce soir aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Batou
Masterclass Démoniste
Masterclass Démoniste
Batou


Nombre de messages : 37
Age : 38
Date d'inscription : 09/10/2007

Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo)   Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Icon_minitimeDim 11 Nov - 19:53

+1 Démoniste destru NEED

70 depuis pas longtemps et pourtant un Bon stuff a arrangé certe mais très BON !

Il jou super bien, réactif, à l'écoute, sympa, et bonne mentalité avec envie d'avancé !

Je met ici son lien armurerie, Mais il n'est pas du tout a jour donc il ne faut pas s'y fier:

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=K%C3%A9naron

A très bientôt j'espère !!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
Ribeyrot

Ribeyrot


Nombre de messages : 110
Age : 102
Localisation : Florence, Italie
Date d'inscription : 23/09/2007

Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo)   Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Icon_minitimeDim 11 Nov - 20:45

Plop à toi, Smile

Candidature sympatique a lire, bonnes disponibilités et stuff pour ce que je sais des démonistes (et si batou le dit... Wink )
Sinon ce qu'on t'a dit sur notre guilde c'est juste de la propagande, en vérité on est tous tres méchants, vilains quoi, on ninja-loot, on flood le canal commerce, on tue des bébés phoques toussatoussa Very Happy

Enfin sinon on te tient au courrant des que possible pour rejoindre la guilde des mangeurs d'enfants.
A+ Smile

P.S. Mithr ta pa hin pého plizzz
Revenir en haut Aller en bas
Kénaron




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 11/11/2007

Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Empty
MessageSujet: reuhhhh.......! lol   Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:03

Mdr Ribeyrot je prend note ben je ne sais que dire mis à pars merci pour vos méssages encourageant je m'y sens déja chez vous mdrr et merci Batou pour le lien tu me sauve pourtant tu m'avais bien éxpliquer mais comme dit .........on ne peut pas dps et être intélligent comme dit faut faire un choix ; )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo)   Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir je me permet de vous soumettre ma candidature (démo)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ti bonsoir du soir.....
» appel a vous !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Skill No Style :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser