No Skill No Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Skill No Style

Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Recrutement de Xena [Voleur lvl 70 elfe de la nuit]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xena




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 18/11/2007

Recrutement de Xena [Voleur lvl 70 elfe de la nuit] Empty
MessageSujet: Recrutement de Xena [Voleur lvl 70 elfe de la nuit]   Recrutement de Xena [Voleur lvl 70 elfe de la nuit] Icon_minitimeDim 18 Nov - 23:51

Hello les No Skill No Style

I°) Moi Smile

J'ai 15ans je m'appelle Kévin ( c'est pas drole -_-) je suis en 9eme (Super système Suisse Very Happy ), j'habite en suisse.
Je suis dispo à peu près tous les soirs à partir de 20-20h30 jusqu'à n'importe quand Razz (mais j'essaye quand même de m'arreter vers 00h00-1h00 car sinon le lendemain.. XD)
II°) Xena Smile

Elfe de la nuit voleur ^^
/played : 39jours (j'ai beaucoup glandé au lvl 60 ^^)
a°) anciennes guildes: Ordre du Solstice j'ai /gquit car je voulais progresser dans le contenu end-game du jeu mais cette guilde ne me le permettait pas.
Et depuis BC je suis entré dans plusieurs guildes mais sans succès Sad /gquit par manque d'activité je m'ennuyait Sad
b°) template: http://www.wow-europe.com/fr/info/basics/talents/rogue/talents.html?3250001050000000000000250552100050150023210510000000000000000000000
je trouve ce template assez efficace ^^
c°) Stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Drek%27Thar&n=Xena
mon stuff n'est pas conséquent car arrivé au lvl70 j'ai du ralentir le jeu ( irl dabord ^^) mais je viens de reprendre le jeu depuis peu et compte bien me stuffer correctement ^^
d°) Métiers: Actuellement dépeceur/travailleur du cuir bas lvl car avant j'étais herbo/alchi mais étant sans guilde j'ai voulu changer de métier pour me crafter les sets épiques lqr
e°) Réputs: Clairvoyants : Honoré 40%
Sha'Tar : Honoré 60%
Ville Basse : Honoré 2% ^^
f°) Accès Kara: Oui, mais je n'ai pas encore pus l'exploité avec Xena mais je connais a peu près car j'ai pu regarder l'instance (mon frère)
Comme dis précedemment, je n'ai pas encore eu bien le temps de les monter mais je vais vite rattrapper ça

g°) Expérience: lvl60: ZG clean, AQ20 clean, MC clean
lvl70: toute instance normales BC, Maulgar down
h°) Pour ce qui est des rerolls, j'en ai pas (je veux dire en dessus du level 20 Razz ) Mais possibilité d'en monter si necessaire Smile

Je pourrais apporter à votre guilde un bon dps ( une fois que je me serais stuff un peu mieux ^^) non mono touche ^^ qui sait se déplacer et être réactif ^^
Et j'attend de la guilde à court terme de pouvoir découvrir Karazhan, Grull... et à long terme down des boss end-game ^^

Voila sur ce.. /vanish
A bientôt IG j'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Masterclass Voleur
Masterclass Voleur
Salma


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 04/05/2007

Recrutement de Xena [Voleur lvl 70 elfe de la nuit] Empty
MessageSujet: Re: Recrutement de Xena [Voleur lvl 70 elfe de la nuit]   Recrutement de Xena [Voleur lvl 70 elfe de la nuit] Icon_minitimeLun 19 Nov - 14:33

Malgré une candidature sympathique, je suis au regret de te dire que ça na va pas être possible.
Ton stuff est assez léger et on essaie d'en finir avec Kara silent
Autre chose tu t'appelles Kévin et tu as 15 ans, c'est pas possible Razz

Trêve de galéjades, on te souhaite bonne chance dans tes recherches (essaie une guilde qui en est justement à Kara ça sera plus adapté)
Revenir en haut Aller en bas
 
Recrutement de Xena [Voleur lvl 70 elfe de la nuit]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kirlan (voleur)
» recrutement antimage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Skill No Style :: Taverne Publique :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser