No Skill No Style
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

No Skill No Style

Drek'Thar
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Pastissiaë Aperoxxors Klub!

Aller en bas 
+7
Krikette
safiel
soldiew
Zhia
barrum
Koualim
Alcyone
11 participants
AuteurMessage
Alcyone
Maître de Guilde - Masterclass Chasseur
Maître de Guilde - Masterclass Chasseur
Alcyone


Nombre de messages : 481
Age : 40
Date d'inscription : 01/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeDim 17 Aoû - 21:45

tadaaaaaaa!

une pensée pour ceux qui n'ont pas pu (et/ou voulu grrr) venir, on a pensé à vous, trinqué aussi, bref, c'est comme si vous y étiez (mais ç'aurait été mieux quand même x)

on est beaux on est jeunes, hop :

Pastissiaë Aperoxxors Klub! 12540fa6bc5a9d88c4bfdcd50bc86

et ce n'était que le premier apéro... Hop le suivant :

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Bb4dea38ffb9e2a6efae942b80b66

euh, là on a rien bu :p et une No Skill nous a rejoint Wink

Pastissiaë Aperoxxors Klub! 4dbfcf340e8d061492a2758e7ed8d

et pour le final, on a martyrisé un gnome (au pif, Koualim), et on ne s'en justifiera même pas. voilà :p

Pastissiaë Aperoxxors Klub! 50122f00d71af6fa4526ceaa623ca

Vous les aurez reconnus (ou pas) mais je tenais à remercier Alex (Alias Kalko), Anne-Lise (Alias Poutpout), Aurore (la cop's de Tilad), Bool (Alias Bool x), Death (Alias Deathangel... :p), Eliel (Alias Kawaï), Juliette (Alias Deseo), Koualim (Pierre s'il ne vous répond pas) , Marco (mais en fait Kundar ça lui va mieux),Tilad (Alias Tilney), White (ben White), Sabine (la cop's de Whitounet), Yoyo (le seul l'unique) et of course Jéré (Krikette forever) d'être venus à cette IRL trop chouette (mais trop courte T_T), un plaisir de vous voir!
je termine en espérant que la prochaine sera "asap" et que d'autres pourront venir trinquer Wink

olé! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Koualim
Masterclass Guerrier
Masterclass Guerrier
Koualim


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : les DM
Date d'inscription : 29/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 0:08

ah non là je dit SCANDALE
Scandale ca touche pas

Sinon super, j'ai bien rigolé, très content d'avoir fait la connaissance d'Alex, Bool, Anne-Lise, Death (oupas hein Wink) et Juliette, si j'en oublie dsl joie bonheur tristesse toussa tousa

Voilà et à bientot alors ^^

Bientot ca touche
Revenir en haut Aller en bas
barrum
Officier - Masterclass Prêtre
Officier - Masterclass Prêtre
barrum


Nombre de messages : 612
Age : 41
Date d'inscription : 02/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 3:26

ooOO simpa les photos ! deg de pas avoir pu être la (tout pareil pour saf) saleté de boulot -_-

M'enfin la prochaine vous voulez pas la faire sur lyon on doit être assez nombreux pour héberger ceux qui ont besoin Smile


et au passage kouakoua si tu lis ce message faut que je t'appelle si tu t'ennuie on est de repos lundi et mardi avec saf (quoi que elle vient de démissionner donc elle est encore plus dispo mais la on va rentrer dans la jalousie donc faut pas abuser ^^) (saf : mouais ... comme si t'étais jalou ....) (moi : .... ben quoi ! je suis jalou discrètement :p de koualim !! .... mouais faut aps abuser non plus qqn qui fait 2 gnomes a un petit problème de complexe rapport a la taille ....) (il est 2h du mat je viens de finir de travailler faut m'excuser)


Bref neeeeeeeed vous voir tous !!!! (sisi même death ^^ ben ouais au final dans le groupe c'est lui que je connais depuis le + longtemps IG)

Et kouakoua c'est quand même dommage qu'on habite dans la même ville et qu'on ait pas pris le temps de se croiser/de picoler/rencontrer/déconner (rayer la/les mentions inutilies).



EDIT : de la part de saf : tiens d'ailleur si tu sais ou y'a un IKEA et comment on y va ça nous arrangerait faudrait qu'on remplace le meuble en carton (au 1er sens du terme) et qu'on ait une table et des chaises. (babar: ) bref je t'appelle dès que j'oublie pas ... en gros demain ou tout a l'heure vu l'heure ^^
Revenir en haut Aller en bas
Koualim
Masterclass Guerrier
Masterclass Guerrier
Koualim


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : les DM
Date d'inscription : 29/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:13

Avec grand plaisir à toute .
Revenir en haut Aller en bas
Zhia

Zhia


Nombre de messages : 173
Age : 48
Localisation : Bruxelles, Belgique
Date d'inscription : 06/09/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 13:54

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah suis deg et en meme temps ça me fait plaisir que vous ayez posté des photos! J'espère qu'on sera de la partie pour la prochaine... en attendant, je vous bisoute!

Dites y a pas moyen de mettre les noms des joueurs, sérieux! j'en reconnais certains (ma kouette, Marie et krikette, White aussi ainsi que Titi mais les autres, pardonnez-moi mais j'y arrive pas...) mici Smile
Revenir en haut Aller en bas
soldiew

soldiew


Nombre de messages : 665
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/06/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:18

alors de tete si je me rapelle bien ce que m'a dit koual :

En partant de Kundar jusqu'a Tilad la rangée de gauche

Kundar
Koual
Deathangel
Bool
la copine de Bool
Tilad

(omfg en faite go c/c d'msn MWAHAHAHAHAHA)

Coté droit, la copine de white, white, Krokette, Anelise (copine de Bool), Uterk, Yodao
Revenir en haut Aller en bas
safiel
Masterclass Chasseur
Masterclass Chasseur
safiel


Nombre de messages : 485
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 02/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:19

nous avec babar on pense avoir repéré Bool et poutpout...
kouakou on t'avoura que c'est dur dur de te repérer sur la photo de groupe...
et Death aussi (enfin hier a 2h du mat nous voila sur le fofo des conquest pour voir si on trouve pas une photo de death pour comparer... on est des malades!)
et Kundar aussi tout au fond...!
hum....
alors si erreur de notre part... toutes nos escuses!!
m'enfin vous etes tous bien beau sur ces photos!!!
Sad triste de pas avoir pu etre la!
et la nonos qui vous a rejoint, c'est Deseo!!!!
nan???
allez bises!
Revenir en haut Aller en bas
safiel
Masterclass Chasseur
Masterclass Chasseur
safiel


Nombre de messages : 485
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 02/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:22

Sauld!!!
tu dis des couneries!!!
pout pout c'est anne lise, la copine de bool! on est ok?
tu nous la place a 2 endroits!!!!
a coté de kriiii ou a coté de bool? decide toi!
rooo
Revenir en haut Aller en bas
Koualim
Masterclass Guerrier
Masterclass Guerrier
Koualim


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : les DM
Date d'inscription : 29/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:25

à Gauche, Kundar, Dieu, Deathangel, Bool, "la copine de Tilad", Tilad
à Droite, "la copine de white", White, Krikette, Anelise, Uterk, Yodao

Sur la photo de groupe prise dans le jardin par un photographe professionnel, on distingue en haut à droite Deseo, Safiel!

Voila et kiss au passage
Passage qui touche
Revenir en haut Aller en bas
Krikette
Officier - Masterclass Démoniste
Officier - Masterclass Démoniste
Krikette


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:45

alors que touche, ça touche pas. Mais base, ça touche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
Koualim
Masterclass Guerrier
Masterclass Guerrier
Koualim


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : les DM
Date d'inscription : 29/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:48

Ils ont trouvé ou pas?
Bonjour mon deuxieme H2ROS
Revenir en haut Aller en bas
Krikette
Officier - Masterclass Démoniste
Officier - Masterclass Démoniste
Krikette


Nombre de messages : 424
Date d'inscription : 04/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:52

Sous la torture, j'ai avoué, comme vous vous avez avoué à Deseo sous la torture aussi hein p
Revenir en haut Aller en bas
soldiew

soldiew


Nombre de messages : 665
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/06/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:54

désolé ohé!!

z'etes trop bo =)
Revenir en haut Aller en bas
soldiew

soldiew


Nombre de messages : 665
Localisation : 03
Date d'inscription : 04/06/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 14:54

surtout Pierrot en faite!
Revenir en haut Aller en bas
Koualim
Masterclass Guerrier
Masterclass Guerrier
Koualim


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : les DM
Date d'inscription : 29/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 15:09

C'est pas ce que tu crois, en fait c'était encore pire que le 'Nam

traitre à ta cause qd meme o:
Elle elle avait personne pour lui donner la réponse, personne pour lui dire jour apres jour, ah non ca ca touche pas, Soldiew non plus, Koualim ca touche
Revenir en haut Aller en bas
Kundar

Kundar


Nombre de messages : 44
Localisation : En train de ninja un truc quelque part
Date d'inscription : 06/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 16:39

Meuh !

Edit : Niiiiiiiiiiiinnnnnnnnnjjjjjjjjjjaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa §§§§§§§§
Souvenirs, souvenirs...
Revenir en haut Aller en bas
safiel
Masterclass Chasseur
Masterclass Chasseur
safiel


Nombre de messages : 485
Localisation : aix en pce
Date d'inscription : 02/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 18 Aoû - 20:05

vous m'avez croqué le cerveau avec vos ça touche ça touche pas la!
pas gentiil...
je m'en vais de ce pas faire la sieste....

Au fait kouakoua... pour demain midi, barrum il est vegetarien et moi suis sur la "BL" de la piazza papa... donc ... bon... voila!

bisou bisou
Revenir en haut Aller en bas
VolksYodao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeMer 20 Aoû - 14:08

Sympa les photos !

Trop court ce samedi, mais tellement bon bounce
Faut remettre ca, avec des belges en plus, des bretons en plus, des .... bref, pleins d'autres!

Histoire de faire un peu plus chier les serveurs pour alligner une dizaine de tables .... ou plus lol!


PS: une chose importante qui a manquais quand meme a ce rencard .... bah oui, c'etais le ricard ! Donc la prochaine fois faudra se rattraper, hein coupaing ? Et tu emmeneras ton frérot aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
skaman

skaman


Nombre de messages : 252
Age : 45
Localisation : Tours (37)
Date d'inscription : 04/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 16:47

OH MY GOD !!! What a Face

Putain la prochaine je viens y'a pas moyen que je rate ça!!! Et on fait ça un wk complet !!

Content de voir toutes les têtes des artistes avec qui on joue.

Kiss à toutes et a tous, je retourne à la playa !!
Revenir en haut Aller en bas
Salma
Masterclass Voleur
Masterclass Voleur
Salma


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 04/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeVen 22 Aoû - 20:45

Ou un mois sur une île paradisiaque !

Bref, salut les kikis; vous me manquez bien un peu mais maintenant je joue à des jeux ou personne ne sait que j'ai pas de skill et qui n'en demande même pas (genre des points & click de 1998 et encore des fois j'ai du mal à cliquer, conne de sufragiteuse.. bref bref)

Je passerais un de ces 4 IG (genre le 17 septembre en fait) pour vous faire des ambush grâce au je sais pas quoi super sort de résurrection d'Alcy (qui est soyons honnêtes, l'équivalant d'une mignonnette pour un AA; c'est qu'ils s'y connaissent en clientèle captive les bougres)

Alors réservez vos calendar pour le graaand retour de Salma (mais si tu sais bien, la voleuse là, elle avait tout le temps des épaulières moisies... non ?)

++ What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Koualim
Masterclass Guerrier
Masterclass Guerrier
Koualim


Nombre de messages : 389
Age : 36
Localisation : les DM
Date d'inscription : 29/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeSam 23 Aoû - 18:58

cay qui SALAM?
Revenir en haut Aller en bas
VolksYodao




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 27/05/2007

Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitimeLun 25 Aoû - 13:20

Salam Halecum ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pastissiaë Aperoxxors Klub! Empty
MessageSujet: Re: Pastissiaë Aperoxxors Klub!   Pastissiaë Aperoxxors Klub! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pastissiaë Aperoxxors Klub!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
No Skill No Style :: Taverne Publique :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser